Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits curieux de la Creyssette
27 avril 2011

Une journée extraordinaire !

Après un excellent repas et une bonne soirée, nous avons très bien dormi.

P1000097  P1000098

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000103

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce matin, visite du port ostréïcole mais d'abord petit travail sur la plage. Que du bonheur !

P1000106  P1000110

 

 

 

 

 

 

 

 

P1000136  P1000139

 

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite dégustation d'huîtres...

P1000151

Nous avons passé l'après-midi à l'océan.

P1000185

P1000196

 

P1000204

P1000219

P1000224  P1000226

 

 

 

 

 

 

 

 

A demain pour de nouvelles aventures.

N'hésitez pas à nous laisser des commentaires, les enfants adorent !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous souhaite une bonne et grande boom,mais vous couchez pas trop tard,demain c'est le départ.Bises à vous tous et gros gros bisous à mon bébé Yohan.Cécile.
F
Bonjour à tous,<br /> Pourquoi vous n'avez pas poussé la maîtresse et Laurence dans l'eau ?
A
Vraiment extraordinaire cette journée!!Es ce que tout le monde a goûté aux huîtres?!!ça nous ravie de vous voir dans l'eau et jouer comme des fous dans le sable...Et cette boum ?elle est pour quand? Vivement les photos!Océane: lucas te dit: "tu as trop de la chance, mais demain tu rentre!je t'aime beaucoup". Papa te fais de gros bisous il est content que tu t'amuse!Alors en attendant de te revoir demain soir profite à fond de tout, surtout de la boum!!! bise à tous et un énorme bisou à notre Océane
S
A voir les photos, on voit que c'est la grosse déprime, on pense bien à vous et on compâtit !<br /> Mon chéri, je suis désolée pour ta gourde (restée dans le frigo...)mais je suis sûre que ton copain Aldric t'a secouru dans ton désarroi !!!<br /> Sacha et Rachel se languissent de toi mais nous te savons bien entouré et sûrement pas pressé de rentrer !!<br /> Ton papa et ta maman t'embrassent fort, ton frère et ta soeur aussi .<br /> anne sophie
C
Je suis trés contente pour vous,vous vous éclatez tous ensembles et ses merveilleux.Respirer bien etes aire marin d'eau salé et des pins mélangés,ça vous feras le plus grand bien.Bises à vous tous et gros bisous à mon Yohan.Cecile.
Les petits curieux de la Creyssette
Publicité
Catégories
Publicité